Ligue simuler de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simuler de hockey

Where legends are born
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 @Florida_Panthers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:55

@MarkHamill3 Bonne retraite à @EdJovanovski @EliasPat et @BrianOverpaidCampbell ! Maintenant, qui pour les remplaceront???
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: Re: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:59

@MarkHamill3 Fuck you, @LeeStampniak tu refuses une offre de 5 millions par saison parce que tu n'aimes pas mon équipe. Crois moi que je vais m'arranger pour ta carrière se termine prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: Re: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:00

@MarkHamill3 Félicitations à @KyleConnor96 et @BigRollyMkwn , nos deux joueurs juniors qui resteront avec l'équipe jusqu'à la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: Re: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:07

@MarkHamill3 Nous sommes fier d'accueillir @JaredBollBlueJackets dans notre formation!

@JaredBollBlueJackets Heu, est-ce qui va falloir que je change mon nom sur Twitter? #ihavebeentraded
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: Re: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:23

@JaredBollPanthers Ayoye, il neige sa beach. Avoir su, j'aurais aimé mieux rester dans le farm de @ColumbusBlueJackets
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: Re: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:43

@ColumbusBlueJackets lul @MarkHamill3 Bonne chance, disons que Boll n'avait pas les plus saines habitudes de vie @cocaine
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: Re: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:10

@MichaelJRyan_Mayor Quelqu'un peut donner à @Shawn_Matthias18 un aller simple pour Louisville, s'il vous plaît!?


@MarkHamill3 L'argent contenu dans l'enveloppe brune que vous avez déposé sur mon bureau ce matin provenait-il des fonds publics, Monsieur le maire?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: Re: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:26

@MarkHamill3 Bienvenue à @Bolland36 dans la prestigieuse organisation des Panthers!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: Re: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:36

@MarkHamill3 Merci à @Versteeg_Hockey et à @Michal_Repik pour leurs grands services rendus à l'organisation. Nous avions cependant besoin d'un nouveau souffle à la saison!

@MarkHamill3 Nous somme vraiment ravis d'accueillir des vétérans tel @Dany_Heats15 et @Dan_the_Hockey_Ham avec les @Florida_Panthers

@CharlieHud_10 Vraiment content de savouère que les @Florida_Panthers vont me #givemeachance
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: Re: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:07

@MarkHamill3 Félicitations à @CharlieHud_10 pour son 1er but de la saison...dans un filet désert...

@Eiras_Ferreira_Goalie Cmon wake up guys, j'ai réussi 2 passes dans la même game et personne a fait mieux que moi? #offensivegoalie
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: Re: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:55

@MarkHamill3 Welcome home @RetoBerraGo

@MarkHamill3 Merci pour tes services rendus à l'équipe @Mike_the_House Nous tenterons de te trouver une nouvelle maison convenable!
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: Re: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:36

Mark Hamill the Third a écrit:
@MarkHamill3 Félicitations à @CharlieHud_10 pour son 1er but de la saison...dans un filet désert...

@Eiras_Ferreira_Goalie Cmon wake up guys, j'ai réussi 2 passes dans la même game et personne a fait mieux que moi? #offensivegoalie


haha nice 2 passe pour un goalie
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





@Florida_Panthers Empty
MessageSujet: Re: @Florida_Panthers   @Florida_Panthers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@Florida_Panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simuler de hockey :: Média :: Twitter-
Sauter vers: