Ligue simuler de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simuler de hockey

Where legends are born
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet Transaction

Aller en bas 
+5
Ta Soeur
Suger Daddy
Mr.quaker
JohndeGray
Guillemette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:53

Aujourdhui les rangers ont échanger Del Zotto au predateur contre Kevin Klein. De ce que j'entend et ce que je lit, pas mal tout le monde trouve que c'est un échange fair et que les 2 équipe trouve leur besoin.

Pour ma part je trouve que c'est un tres beau coup des predz. Le Dg arrete pas de rajeunir le team ( on se rapelle du trade Erat vs Forsberg ) tout en restant une équipe competitive malgrer que le club a pas autant d'argent a depenser que les gros marcher. A 28 ans Weber est le defenseur le plus vieu de la brigade defensive.

Je pense que Del Zotto va retrouver ca touche offensive a Nashville, il y a pas si longtemps, Del Zotto était comparer a Subban pour leur signature de contrat. Avec Weber Seth Jones Del Zotto et Ellis le powerplay devrait vraiment etre solide .


Avantage Nashville selon moi
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:22

C'est un trade fair, ceux qui critique les Rangers dans ce trade semblent oublier qu'il y a 1 mois, Del Zotto avait demandé a etre échangé et qu'il tombe joueur autonome a la fin de l'année. Ils l'auraient perdu pareil. Et Klein je le connais pas beaucoup, mais yen a qui le comparent a Gorges alors bon trade
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:56

nha d'apres moi NSH a un gros avantage jveut dire Klein spa un top 4 p-e un tres bon 5-6 jle connais pas trop mais Del Zotto a le potentiel de faire une paire tres puissante avec Shea Weber tk si il perfome pas a NSH je pense qu'il va pu vrm performer pcq y'ont toute une def !
Revenir en haut Aller en bas
Suger Daddy

Suger Daddy


Messages : 2258
Date d'inscription : 10/05/2011

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:13

Y'a gro trade ! J'ai tjr bien aimer del zoto et je suis content qui aille laba, comme tu dit il va relancer sa carrière et sa touche offensive! Son NSH va être très a surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Ta Soeur

Ta Soeur


Messages : 1914
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28
Localisation : Lachenaie

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:31

Si tu compare Klein a Georges, tu ne peux pas dire que c'est fair. J'aime aussi un défenseur polyvalent qui en même temps d'être solide dans sa zone, peut aider à relancer l'attaque ou même pouvoir être utilisé en PP.

Je crois que Del Zotto est un défenseur qui peut être utilisé à toutes les sauces contrairement à Klein. Je ne dit pas que Klein est mauvais, mais il n'égale pas Del Zotto... Mais je crois justement que c'est le contrat qui vient à échéance qui a fait descendre sa valeur (en plus de sa demande). Toutefois, la saison de marde qu'il connait sera à l'Avantage des Preds au moment où il aura à signer. Il ne pourra pas avoir un gros gros contrat et c'est parfait pour l'équipe qui n'est pas riche.

Nous pourrons donc savoir qui a gagné dans cet échange au terme de la saison. SI Del Zotto est signé par Poile, ce sera une victoire des Preds. Si le défenseur teste le marché pour avoir une plus grosse somme d'argent, ce qui est probable pour sa saison, ce sera une victoire des Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:04

Et si Del Zotto ne redevient jamais le joueur qu'il a déjà été, tout simplement par manque de confiance? Ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il saura nécessairement se ressaisir. Il devra être encadré et bien entouré à Nashville. Cela pourrait prendre beaucoup de temps avant de voir qui a réellement eu le dessus dans cette transaction. Poile a pris un risque en échangeant un défenseur fiable contre un défenseur perturbé. Si ce risque pourrait lui rapporter gros, il pourrait également jouer en sa défaveur, spécialement si Del Zotto quitte à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:06

J'ai regardé 3-4 games des rangers cette saison, et Del Zotto ne m'impressionnait pas. Il était mou
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:48

mais pareille je trouve que c'est un risque qui en vaut la peine...klein etait quoi 5ieme def a NSH ?


Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:52

C'est certain que chez les Preds, le fait que Jones soit rapidement devenu un rouage important, combiné à l'amélioration flagrante de Ellis et Josi, a certainement contribué à l'échange de Klein. Del Zotto pourra jouer sur le PP, contrairement à Klein...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:54

la plupart des trade dans la NHL c'Est sa anyway...un jouer avec un GROS potentiel mais en panne seche vs un jouer stable !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:27

Parlant trade.....squi se passe avec le CH !


Quoi faire ? on as vrm pas d'outil je trouve pour trader a part nos jeunes....sa fait vrm dure tser j,ai lue que Bourque etait sur le marcher mais sincerement qui qui veut Bourque dans son club LOL
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:33

Ha Ha ! Bourque ira nul part seul...si il est trader sa serais avec un jeune. D'apres moi Leblanc est sur son départ, ils l'ont rappelé pour qu'il prenne de la valeur. Sinon Diaz ou Beaulieu pourraient partir, genre un deal Diaz/Leblanc pour un meilleur def

Mais encore la chu qui pour parler de trade? Le monde qui pensent qu'on va avoir Yakupov contre Bourque et Leblanc me font rire, les DGs sont pas cons non plus, quoique Edmonton...
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:37

Et pour ceux que sa interesse, Hemsky, Smyth et Gagner ne font plus partis des plans des Oilers selon Bob McKenzie just saying.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:25

Hemsky ne fait partie des plans d'aucune équipe...
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:46

Votre opinion sur Parenteau vs. Bourque et Andrighetto? Bergevin a-t-il bien fait de refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:52

moi sincerement je pense je l'aurai faite....bourque fait absolument rien c'est sur Andrighetto stun bon jeune mais ya 20 ans pi jlai pas encore vue dans nhl so je crois que si y'etais si bon il l'aurait rappeler lui au lieu de leblanc genre

Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:11

Tu es conscient que Leblanc a 36 games et 20 pts alors qu'Andrighetto a 30 games et 19 pts. Et que Andrighetto c'est sa premiere saison dans la AHL ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:08

Moi j'aurais pas accepter l'offre non plus, je pense pas que Parenteau sois le genre de joueur que le canadien est de besoin et t'en q'ua donner un gars comme Andrighetto faudrait que le canadiens obtienne un joueur interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
ReveleR
Admin
ReveleR


Messages : 13315
Date d'inscription : 12/01/2010

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:39

damn moi je trouve quil a bien fait de refuser je crois qu Andrighetto va nous surprendre dans un avenir pas trop lointain et on a pas besoin de parenteau sa nous prend plus dimpact que ca
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hamill the Third

Mark Hamill the Third


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2014

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:46

Parenteau ne serait pas plus utile que Bourque s'il n'a pas un Tavares, Stastny ou O'Reilly sur son trio. Puisqu'il n'y a pas de joueur de ce genre avec le CH, le seul atout que Parenteau aurait eu de plus que Bourque, c'est son français. Pour ma part, je suis contre le principe de donner un bon prospect contre un joueur qui n'apporterait rien de plus que quelques entrevues en français...
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:06

Diaz vs. Weise

Je pense pas que le CH avait besoin d'un autre joueur semblable a Prust Moen et White, mais en meme temps c'est mieux de recevoir de quoi pour un joueur qu'on a plus besoin et qui est overaté que de ne rien recevoir du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:11

bha un pick aurait ete meilleur...mais j'imagine qui ont vue Weise jouer.....


Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:41

Oh BTW j'ai eu la chance d'aller voir la game contre Calgary au centre bell pi jpeut dire que tk j'ai pas mal aimer Weise mais bon c'est 1 game on va voir pour la suite Diaz a deja 1 but gagnant hehe !
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:28

Les Canucks ont perdu, son but c'était pas un but gagnant
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:03

Pierre-Marc Bouchard et Peter Regin NYI vs. 4th pick CHI

Un peu de profondeur pour Chicago, un pick aux Islanders, qui entre en reconstruction avec le départ prochain de MacDonald et Vanek, bon trade mineur pour les deux teams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet Transaction   Sujet Transaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSACTION DALLAS
» Transaction effectuer
» Important Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simuler de hockey :: Divertissement :: Parler Du Hockey-
Sauter vers: