Ligue simuler de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simuler de hockey

Where legends are born
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi soir !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gretzky 99

Gretzky 99


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 35
Localisation : Mirabel

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:16

Vs en avez surement entendu parlé au cours des dernier jours et voir meme c dernier mois un gros combat de boxe va avoir lieux entre 2 champions du monde quebecois entre Lucian Buté et Jean Pascal .. Jaimerais vs entendre les boyz a se sujet lequels préféreriez vs voir remportez ce combat en combien de ronde et pourquoi ??

Pour ma part jaime bien le parcour des 2 boxeur se sont 2 machine de se sport en plus detre ici au quebec mais samedi soir un des 2 en sortira vainqueur et je croit sincerement que se sera Buté meme si jaime bien Pascal, Buté es un homme tres terre a terre et na pas besoin contrairement a Pascal et sa grand yeule de jouer lintimidateur 7 ans avant le combat et de se la petter anytime ! Je respect au plus au point Pascal jsuis vraiment fiere de lavoir parmit ns faut lui donner tout le crédit ses championnat et tout mais je préfere Buté pour lemporter meme si je suis persuader que je ne fera pas lunamité on na toute notre opinion et sa sera pas facile selon moi personne va vouloir deplaire a la foule alors un combat de 12 difficile ronde aura lieux !!

Votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:40

Moi je souhaite que Buté gagne. Comme tu dis, Pascal est trop baveux et il se la pete trop pour un gras qui a de la difficulté a battre un vieux de 43 ans. S'il était moins arrogant je l'aimerais plus

Et Buté a toujours été respectueux, autant de ses adversaires que des partisans. J'ai beaucoup de respect pour lui et je lui souhaite la meilleure des chances pour ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky 99

Gretzky 99


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 35
Localisation : Mirabel

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:57

Right Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:35

bha moi au contraire je prefere pascal pcq justement ya une grand yeule pi a date ya toujours reussi se qui allait dire...pi Bute depuis la voler qui a manger en anglettere c'est vrm pu le meme boxeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky 99

Gretzky 99


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 35
Localisation : Mirabel

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:30

Justement sa prend des défaite de meme pour devenir meilleur .. On va voir sa demain Wink


Dernière édition par Gretzky 99 le Ven 17 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:12

Moi mon call c'est Bute KO au foie au 8e round, j'ai vraiment hate a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
Gretzky 99

Gretzky 99


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 35
Localisation : Mirabel

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:24

Jy croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:55

son ou les Pascal haters ? Razz


hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky 99

Gretzky 99


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 35
Localisation : Mirabel

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:41

haha javoue que la dessue je suis pas mal decu jpensse quon penssait toute que bute en aurais donné plus .. Chapeau a Pascal il méritais de gagner se combat la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:51

ecoute j'ai pas regarder le match mais de se que j'ai vue et entendue Bute a juste rien fait tout le long du match...so jsais pas a quoi qui pensais la !
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky 99

Gretzky 99


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 35
Localisation : Mirabel

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:07

ouais moi je lai vu puis serieux ya pt gagner 2 ronde sur 12 puis de peine et de misere y cognais pas pentoute il etais sa defenssive on aurais dit quil avait peur du nockout mais bon revange pt ??
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:56

fuck la revanche, qui accroche ses gants, ca vraiment faite dur comme fight serieu
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
Gretzky 99

Gretzky 99


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 35
Localisation : Mirabel

Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:15

javou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir !!!   Samedi soir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simuler de hockey :: Divertissement :: Sujets à Débatre-
Sauter vers: