Ligue simuler de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simuler de hockey

Where legends are born
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 le CH sera présenté à TVA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyclone11

cyclone11


Messages : 518
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34

le CH sera présenté à TVA Empty
MessageSujet: le CH sera présenté à TVA   le CH sera présenté à TVA Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:07

et oui le CH sera présenté a TVA sport next year suite au gros contrat de roger avec la NHL No Evil or Very Mad Mad 

donc 60 match seront présenté à RDS et le reste des match + les séries à MTL spa tout TVA sport devient le diffuseur officiel de la NHL wtf qui a TVA sprt je suis en )()(*(*&)*Y?(&%T*?%$$%?$R?%$%? callis donc si tu a juste le cable nah tu ratera 22 match du CH et les séries p-e même les 82 match de la saison
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

le CH sera présenté à TVA Empty
MessageSujet: Re: le CH sera présenté à TVA   le CH sera présenté à TVA Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:45

Ya toujours moyen de s'abonner a NHL centerice (ou n'importe quel stream), s'acheter un cable HDMI et écouter les games en anglais...Moi je vais surement les écouter en anglais a l'avenir

Pi pour vrai Fuck PKP,quand Bell voulait acheter Astral Media, il était le premier a monter sur ses grands chevaux et clâmer la loi anti-monopole, 2ans plus tard il devient presque le seul et unique diffuseur francophone du HOCKEY AU QUÉBEC TABARNAK !!! Criss c'est pas le rugby australien la, cest notre fuckin sport national, et il ne laisse que des miettes a Bell. Ma prédiction : RDS2 n'existera plus dans 3ans gros max
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

le CH sera présenté à TVA Empty
MessageSujet: Re: le CH sera présenté à TVA   le CH sera présenté à TVA Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:49

Faut pas oublier que 22 matchs cest un minimum, les 60 autres matchs appartiennent aux Canadiens, ils vont les distribuer a la meilleure offre et si ce n'est pas RDS la meilleure et bien tant pi ce sera TVA sports...Meme Télétoon pourrait présenter un match du Canadiens s'ils paient le prix (Cest une blague bien entendu mais vous comprenez mon point)

Au final RDS pourrait se retrouver avec fuck all, meme pas un match Dallas vs. New Jersey

Je suis vraiment en colère en ce moment...j'espere qu'au moins TVA va se payer des animateurs qui ont de l'allure parce que si j'entend «de retour a Dave Morissette et Enrico Chicone» juste une fois......
Revenir en haut Aller en bas
Suger Daddy

Suger Daddy


Messages : 2258
Date d'inscription : 10/05/2011

le CH sera présenté à TVA Empty
MessageSujet: Re: le CH sera présenté à TVA   le CH sera présenté à TVA Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:08

esti de monopole ! PKP vise que sa avoir un monopole et une foi qui a le monopole il diffuse se qui veut au prix qui va vouloir. moi aussi sa me met en criss que TVA achète les canadien wtf RDS a pas grand chance contre un diffuseur aussi puissant que TVA qui carbure au millions ! $ faut boycoté le hockey that it ! si le québecois décide de pas regarder les canadien par solidarité contre les monopole sa va passé un vrai message !... mais bon sa se fera surment pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

le CH sera présenté à TVA Empty
MessageSujet: Re: le CH sera présenté à TVA   le CH sera présenté à TVA Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:19

RDS appartient a Bell en passant, ils sont pas bin mieux, mais quand meme...Pi pas obligé de boycotter le hockey, juste le regarder a d'autres postes

Ca reste ironique que le CH joue au CENTRE BELL
Revenir en haut Aller en bas
Brass27

Brass27


Messages : 488
Date d'inscription : 10/03/2013

le CH sera présenté à TVA Empty
MessageSujet: Re: le CH sera présenté à TVA   le CH sera présenté à TVA Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:13

Jecoute la game des sens des fois pis ish que les animateur narrache c rien de mechant mais c dole quand tu reconnais mieu les joueurs sa glace que le propre animateur
Revenir en haut Aller en bas
Boud04

Boud04


Messages : 2049
Date d'inscription : 11/03/2013

le CH sera présenté à TVA Empty
MessageSujet: Re: le CH sera présenté à TVA   le CH sera présenté à TVA Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:18

Bahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CH sera présenté à TVA Empty
MessageSujet: Re: le CH sera présenté à TVA   le CH sera présenté à TVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le CH sera présenté à TVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simuler de hockey :: Divertissement :: Parler Du Hockey-
Sauter vers: