Ligue simuler de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simuler de hockey

Where legends are born
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 meilleur fight !!

Aller en bas 
+5
Boud04
Mr.quaker
Guillemette
JohndeGray
Suger Daddy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suger Daddy

Suger Daddy


Messages : 2258
Date d'inscription : 10/05/2011

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Suger Daddy

Suger Daddy


Messages : 2258
Date d'inscription : 10/05/2011

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
Lazyasfck

Lazyasfck


Messages : 1246
Date d'inscription : 14/05/2013

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:52

hahaah xD
Revenir en haut Aller en bas
Suger Daddy

Suger Daddy


Messages : 2258
Date d'inscription : 10/05/2011

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:40

fight de la semaine !

http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/les-combats-de-la-semaine-3.886377

temps qu'a moi Ray Emery stun imbécil ... !
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:27

Je comprend pas qu'il joue encore dans la LNH, c'est genre un bon deuxieme goaler, mais jamais je le voudrais comme 1er goaler !
Revenir en haut Aller en bas
Suger Daddy

Suger Daddy


Messages : 2258
Date d'inscription : 10/05/2011

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:33

Nice ! Pour ceux qui l'ont jamais vu, cest un fight de baseball, mais pas grave regardez-le pareil

Revenir en haut Aller en bas
cyclone11

cyclone11


Messages : 518
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:21

ont devrais pas aimer ça ont est des habs pas des bruins ou des leafs
Revenir en haut Aller en bas
Suger Daddy

Suger Daddy


Messages : 2258
Date d'inscription : 10/05/2011

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:28

sa change rien, la bataille fait partie du hockey selon moi. si yavais pas de bataille yaurais des sauté dans tête qui serait incontrolable. quand tu c que un Parros va sauté ta face si tu fait trop le fou sa aide a se calmé les nerf Razz c'est toujours plate voir un joueur de talent se faire sortir par un navet
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:37

Exactement, si la UFC et la Boxe c'est permis, je vois pas cest quoi le probleme avec le hockey...j'encourage pas tant les fights, mais comme dirait Jarome Iginla, «La NHL est plus sécuritaire avec les bagarres»
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11

cyclone11


Messages : 518
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:46

même à ça les bruins et les leafs ça change rien pour eux il vont jouer viscieux sans ou avec baggare
Revenir en haut Aller en bas
Suger Daddy

Suger Daddy


Messages : 2258
Date d'inscription : 10/05/2011

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:52

bien dit sa dla part de Igy ! ouais mais c sa c pour c club la de connard que sa prend des péteur de yeulle pck y vont joueur sale, esti que jles aime pas !! xD
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:00

Yo cest pas juste les Leafs et les Bruins qui jouent salaud, c'est sa pour toutes les teams...Anaheim avec le knee-on-knee sur McKinnon, Raffi Torres avec San Jose (et Phoenix avant), Ray Emery avec les Flyers. Faux pas démoniser Boston et Toronto juste parce que ce sont nos rivaux parce que pour vrai Boston sont bin moins pire que bin des teams
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:01

C'est juste que le proprio et Bettman sont main dans la main et qu'ils ont jamais de joueurs suspendus qu'on les trouvent salauds
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11

cyclone11


Messages : 518
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:07

mon plus beau moment quand horton avait les yeux dans la graisse de bine j'était comme wtf rome suspendu pour un clean hit wow pis chara lui sur pacio il a eu rien quel ligue de broche a foins il y a aussi les 17 secondes vs CHI chara sur pacio 0 suspension lucic qui plaque miller 0 suspension je savais pas que tu pouvais plaquer un goaler c'est nouveau comme réglement kessel sur scott 0 suspension scott sur ericksson 7 match alors que chara sur wingles de SJ le match d'après pour les bruins même geste que scott sur ericksson il a rien du tout kadri sur backstrom 3 match wtf tu peux faire des coups de coudes au visage des goaler car il son protéger kessel est c'est 2 coup de hache 3 match pré saison wow 3 match pré saison
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:14

Yo ya juste rien a comprendre avec Brandon ShanaBan
Revenir en haut Aller en bas
Suger Daddy

Suger Daddy


Messages : 2258
Date d'inscription : 10/05/2011

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:05

bon point john tout les club font des coup salau. mais en passant chara sur patcho cétait l'année avant que shanahan aille son poste, cétait Chambelle qui était la et son fils jouait pour Boston cétait sur que le capitaine de l'équipe de son fils allais pas avoir de suspention, surtout quand sont les mieux placé pour la coupe.
Sinon Kessel vs Scott moi jai rien contre ste move la sen jk pck Scott l'aurais juste tué (scott a déja démoli presque tout les batailleur dla ligue alors kessel oubli sa lolll). il avait pas le choix de se protégé d'un façon ou d'une autre. croit moi un coup de point dans face sa fait très mal, donné par Scott sa peu facilement mené a une commotion cérébrale
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:11

Simon, il avait juste a s'en aller, il était pas obliger de le slasher, faut punir le geste, pas les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Suger Daddy

Suger Daddy


Messages : 2258
Date d'inscription : 10/05/2011

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:13

bon point !! c vrai qui aurais juste pu partir et si un gars comme White avait fait sa sa aurais été omoin 5 game de suspention mais je c pas moi jai pas de misaire a voir ske Kesel a fait. si Scott serai parti comme sa apres Chuky jaurais été bien content qui le slash pour sauvé c fesse
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:17

nha mais pareil la.....un slash dememe sa se fait juste pas c vrai qui s'aurai fait detruire mais tser...pas oubliger de le slasher dememe criss j'mexcuse mais les 2 joueur c'est des adultes right ? jveut dire kessel doit etre capable de se defendre un peu la...au pire tu tombe sa glace en boule...pi tu attend haha
Revenir en haut Aller en bas
Boud04

Boud04


Messages : 2049
Date d'inscription : 11/03/2013

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:09

http://m.youtube.com/watch?v=1THJ6x8Q8QE


C'est un vrai fight pour la LHJMQ

Bien content d'avoir été sa glace pendant ce combat hahha c'était fou les frissons qui a passer en dedans de moi wow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brass27

Brass27


Messages : 488
Date d'inscription : 10/03/2013

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:06

TBNK hhahaaa boud
Revenir en haut Aller en bas
JohndeGray

JohndeGray


Messages : 1069
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 31
Localisation : Lachenaie/Sherbrooke

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:20

Tu joue dans la LHJMQ Boud?
Revenir en haut Aller en bas
Suger Daddy

Suger Daddy


Messages : 2258
Date d'inscription : 10/05/2011

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:59

Fou battle goin Downnnnnnnnnn ! Tu joue LHJMQ pour vrai Man.? Fuck top skoi ton vrai nom que on deviennent tes partisan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brass27

Brass27


Messages : 488
Date d'inscription : 10/03/2013

meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:15

Simon Boudreau la guenille de Shawi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur fight !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur fight !!   meilleur fight !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur fight !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui gagnerai le fight
» Meilleur OA
» Meilleur Def
» Meilleur Off
» Meilleur Lead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simuler de hockey :: Divertissement :: Combats-
Sauter vers: