Ligue simuler de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simuler de hockey

Where legends are born
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demission

Aller en bas 
+6
ScottGrosmez
frank55
Ta Soeur
ReveleR
Mr.quaker
Chuck_Norris_Gagnon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ScottGrosmez

ScottGrosmez


Messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : Alaska

Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:21

frank55 a écrit:
Pi si cest moi ki aurais ete a place de chuck bin tout le monde aurait rit de ce quil aurais dit ...

Demission - Page 2 My-bra10
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Gagnon

Chuck_Norris_Gagnon


Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2016

Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:25

Bon salut guys, dsl d'avoir crée autant de marde pour une histoire de ballotage. Une ostie djournée de marde à job combinée à un petit problème ici m'a fait péter ma coche tout simplement. Frank ne m'avait pas manqué de respect, du moins, pas avant mon message de démission... Et de toute façon, je n'aurai pas démissionné pour ça. La raison pourquoi j'étais en criss c'est que Mason était sur le marché des joueurs pendant un bon bout, et que plusieurs Dg l'ont vu sans faire d'offre donc j'ai pensé le mettre au balo pour le jeter dans mon farm en espérant que certain DG inactif comme Calgary puisse peut-être le vouloir pour un 2ème-3ème pick, question de principe... En voyant qu'il a été réclamé en 2 minutes m'a mis en criss. J'ai pas démissionné pour ravoir Mason, loin de là. C'est que j'ai eu l'impression que certain dg attendait que jle mette au balo par obligation pour ma masse pour l'avoir gratuitement au lieu de juste me donner un 2 ou 3ème pick là. Quand j'y repense, c'est ridicule et Frank a eu beau jeu de le réclamer, mais ça s'arrête là.

J'aime le concept de la ligue et le monde ici, on est une belle gang et j'aime ben m'impliquer so jrepars à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ta Soeur

Ta Soeur


Messages : 1914
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28
Localisation : Lachenaie

Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:32

Pas de trouble mec, content que tu restes finalement ! Tout est bien qui finit bien, c'est l'important Smile
Revenir en haut Aller en bas
frank55
Admin
frank55


Messages : 4689
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:39

Cest bien sa !!! Belle attitude sa, bien content que tu reste pi desole si je tai offusquer quand je tai traiter de bb sa lair que sa la affecter la moitier de la ligue xD pi cetais pour faire chier ke jai pris mason mais bien kan jai vu ki avait un goal de dispo pi jen avais besoin dun jai tout suite pris mason c pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hit-From-The-Bong

Hit-From-The-Bong


Messages : 572
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 995

Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:38

Good!! Content de te ravoir parmis nous Max!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simuler de hockey :: Forum :: Absence / Démission-
Sauter vers: