Ligue simuler de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simuler de hockey

Where legends are born
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement D3

Aller en bas 
+2
DG_Dan_24
Guillemette
6 participants
AuteurMessage
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Fonctionnement D3 Empty
MessageSujet: Fonctionnement D3   Fonctionnement D3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:54

Bonjour a tous

Moi et Bergy aka l'homme qui a vu l'ours et frank55, repartons notre ligue simuler ! Very Happy
On as l'intention de faire une dynasty de 6-7 saisons, avec tout plein de nouveautés. J'ai moi meme fait la patch, et je crois qu'elle sera bonne. Ceux qui veulent faire des reconstruction pourront le faire puisque les jeunes vont bien monter, et les drafts seront très amusante, et très bien faites.

Voici quelque modifications pour la D3 :


La ballotage:

Le Ballotage sera dorénavent d'une durée de 48h.

Les enchères:

Il n'y aura pu d'enchère. Ce sera maintenant une section : Joueur sur le marcher.
Vous mettez seulement un joueur dans votre sujet.
Cette section sera dans : négociation des transactions


Voici quelque nouveautés pour la Dynasty 3:



Un joueur de -20 ans par équipe dans le Farm

Chaque équipe aura le droit de mettre un joueur de moin de 20 ans dans leur club école. En plus, les 5 moins bonne équipes de la ligue auront le droit a 2. Il y a une section '' Joueurs -20 ans '' dans le forum, vous avez juste a crée un sujet avec le nom de votre équipes, et me dire quel joueurs vous voulez dans votre club école.


Les Drafts

À chaque anner de draft, je vais faire un suivi des jeunes pendant toute l'anner. Je vais poster la liste 3 a 4 fois par anner, ainsi vous pourrez voir qui se devellope ou pas dans le junior. Je ferai aussi un portrait des 30 meilleur joueur a chacune des 3 premiere draft ( après ce seront des joueur crée ).


La super Draft !

Cette draft aura lieu après la saison 2017- 2018, donc le draft 2018. Ca sera le meilleur draft de la dynasty, donc avant d'échanger ce pick, soyez sur de ce que vous faites. J'ai l'intention de crée 30 ancien joueur de la LNH pour avoir un super draft. Il sera composé de joueurs ayant jouer à toute les époques. Le top 5 sera composé de Legend, le top 10 aura des joueurs élites et tout le top 30 sera solide. Je vais faire parvenir ma liste de joueur a la fin de la saison 2.

Les gardien de but

Les overall des gardiens sont plus élever que ceux des joueurs. J'ai fais ca pour que les gardiens est de la valeur sur le marcher des transactions. Les gardiens élites ont maintenant des chiffre entre 86-90. Les bon gardien numéro 1 ont des chiffre entre 82-85. Les gardien numéro 2 ont donc maintenant des chiffres proche des 80. Les gardien numéro 2 ne valent pas grand chose meme si ils ont les même chiffres que certain bon joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
DG_Dan_24

DG_Dan_24


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2016

Fonctionnement D3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement D3   Fonctionnement D3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:37

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 7635
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Stockton, California

Fonctionnement D3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement D3   Fonctionnement D3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:53

up pour les nouveau DG
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesimule-ehm10.forumsrpg.com
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

Fonctionnement D3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement D3   Fonctionnement D3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:32

c'est nice le super draft !
Revenir en haut Aller en bas
Suger Daddy

Suger Daddy


Messages : 2258
Date d'inscription : 10/05/2011

Fonctionnement D3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement D3   Fonctionnement D3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:23

tout est claire merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ReveleR
Admin
ReveleR


Messages : 13315
Date d'inscription : 12/01/2010

Fonctionnement D3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement D3   Fonctionnement D3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:00

salut les boys, gênez vous pas pour commencer a poster vos alignement, up n down etc.. ça va me permettre de prendre de l'avance, au lieu d'avoir une tonne de truc a faire one shot, quand ca va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
DG
Mr.quaker


Messages : 2120
Date d'inscription : 08/08/2012

Fonctionnement D3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement D3   Fonctionnement D3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:01

ok je fait mon line up soon !
Revenir en haut Aller en bas
Ta Soeur

Ta Soeur


Messages : 1914
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28
Localisation : Lachenaie

Fonctionnement D3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement D3   Fonctionnement D3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:29

WOW <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement D3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement D3   Fonctionnement D3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement D3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simuler de hockey :: Forum :: Message Important-
Sauter vers: